Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Ainsi vont mes pensées,

 

Sur une plage enneigée

Le chant des vagues me transporte

Et je me retrouve endormie

A l'ombre d'un gros baobab

La chaleur caresse ma peau

Je suis si bien que je m'endors

 

Au loin la mer est agitée

J'entend son roulis qui colporte

Auprés du récif qui s'ennuie

Quelques mouettes en ébat

Survolent encor' le clair de l'eau

Déchirant le ciel bicolore

 

La corne d'un bateau qui hurle

Me réveille tout en sursaut

Il fait presque nuit sur la plage

Je suis transie par le froid

Tout est silencieux, je suis seule

Avec mes rêves de soleil

 

J'ai dans les yeux des ciels d'azur

Des images qui font défaut

Mon coeur semble dans les nuages

Isolé dans son désarroi

Je nous revois dans cette meule

Grisés d'un bonheur sans pareil....

 

 

Fabienne, 07



31/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres