Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Chant de nuit

 
 
Chant de nuit




Dans mes rêves, tout se confond
et la noirceur de mes tréfonds
se mêle aux anges et aux démons
et dans cette nuit sombre, je me fonds...




Dans la brume de lune, j'ai erré
Dans son écume je me suis baignée.
Au clair des étoiles d'été
Ensuite je me suis séchée.




Le chant gris de l'obscurité
M'enveloppait tel un brasier
Allumant dans mon cœur un feu d'aimer,
Un besoin d'exister, j'ai adoré.




Emportée par le flux de la passion
J'ai damné les enfers et ma raison,
Juste pour quelques illusions
Pour oublier les trahisons .




Fabienne, avril 07
 


13/06/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres