Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Clair de pensées

 
Au clair de mes nuits pointent mes envies.
Désirs engloutis au creux de mon lit.
Au clair de ma vie tout était maudit, 
Pas de paradis car tu es partis.
 
Au clair de tes yeux, j'ai pris tout le bleu
D'un ciel malheureux pour te rendre heureux.
Mais Toi  pauvre gueux à l'esprit en feu,
Juste un ténébreux, rien d'un amoureux !
 
Au clair de l'obscur prit entre tes murs,
Mon coeur murmure de crever l'enflure.
Avancer est dur devant ton armure,
Je trébuche sur toutes tes injures.
 
Au clair de mes jours sans un mot d'amour,
Tout me semble lourd, j'ai pas de recours.
Quel est ce parcours où je cours toujours,
Personne alentour et toi qui savoure ?
 
Au clair de mes cris tu n'as rien compris,
Mes jours et mes nuits sombrent sous l'ennui.
Mais je reste ici avec mes soucis
A penser à lui, l'homme sans merci.
 
Au clair de mes heures, l'espoir d'un bonheur.
J'ai donné mon coeur à un imposteur,
Comble de malheur c'est un beau menteur,
Un grand profiteur, manipulateur!
 
Au clair de ses mots, de sombres ragots
Allument l'écho de tous mes allos...
Et c'est le chaos quand il dit ciao,
C'est le sirocco que j'ai sur le dos.
 
Au clair de mon ciel, plus un grain de sel,
Plus d'étincelle qui font la vie belle
Et plus d'arc en ciel bien providentiel
Pour que tout son fiel se change en miel.
 
Au clair de mes nuits il m'a bien meurtrie.
J'avais cru en lui et il m'a menti.
Aujourd'hui je suis seule avec ma vie
A chercher celui digne de mon "oui".
 
Fabienne, novembre 07
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


06/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres