Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

coeur anthracite

la feu au ventre chaque jour
parce qu'au centre de son amour
c'est aussi l'antre de son four
 
Il est devenu violent
c'est un inconnu maintenant
 
j'évite ses yeux, son regard
j'ai bien trop de bleus, c'est trop tard
il est malheureux sans bagarre
 
il était câlin, très aimant
un ange gardien prévenant
 
puis il a cogné comme un fou
m'a cassé le nez tout d'un coup
et je suis tombée sous ses coups
 
de ses je t'aime, j'ai l'écho
et moi qui l'aime ce salaud
 
je le crains aussi dans la nuit
il aime mes cris le maudit
et mes yeux tout gris le supplie
 
je suis la femme, c'est l'horreur
je n'ai plus d'âme par malheur !
 
mai08 fabienne
 
 
 
 
 
 


21/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres