Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Contrition d'âme

Je suis là, terre abandonnée en jachère oubliée

dans tes pas, j'ai par trop laissé et tout s'est compliqué

 

je voulais juste un petit peu d'amour et de tendresse

je ne sais quel sera le cours d'un destin en détresse

 

je n'attend rien de quiconque, la douleur écrasante

sentiment de loin quelconque, gifle bouleversante

 

je suis là, impossible cri devant l'inaccessible

sans tes bras, dure agonie d'une âme indicible

 

absence, la désolation, résultat d'équation

silence, la mort est frisson, jeu de contradictions...

 

fabienne, déc09



01/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres