Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

En chemin Fiston,

 

En chemin, fiston!

 

Le chemin qui mène

Là où tu m'entraîne

Est semé de haine

Autant que de peine

Je ne voulais pas

M'en aller là-bas

T'as tiré mon bras

Pour guider mes pas

 

Tu m'as bousculé

tu m'as fait pleurer

J'ai même enfanté

Et ton fils est né

Puis tu es partis

Sans un mot gentil

Seule avec ton fils

J'ai enfin grandis

 

Le chemin qui mène

Là où il m'entraîne

Revêt des je t"aime

Sans aucune chaîne

Amoureux déjà

il me tend les bras

Et dans ces yeux là

Je vois mon karma

 

Il me fait danser

Rire et chanter

Moi qui l'ai bercé

De larmes salées

En homme conquit

M'enlace et sourit

File dans son lit

Entamer sa nuit

 

A deux on se traîne

On plante les graines

Des plus beaux je t'aime

Dont tu es le thème

Et c'est dans mes draps

Que tu cacheras

Les peurs qu'il faudra

Trier cas par cas

 

Dans mes bras bébé

Tu pourras pleurer

ou juste parler

d'instants vérité

Au coeur de mes nuits

Loin de tous les bruits

Tu seras le fruit

Eclairant ma vie

 

2007



13/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres