Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

éphémère

est ce un signal que tu m'envoie ?

lorsque tes yeux ainsi scintillent

et que mille feux tu distilles ?

jusque dans le son de ta voix !

 

n'est ce pas l'envers de l'envie

j'étouffe dans ton éphémère

trop de compromis, trop d'amer

on ne s'est rien dit, j'ai compris

 

rien d'absolu juste un enfer

tu tends la main et tu clignotes

je m'affoles et je gigotes

la peur du vide, un appel d'air

 

tu inspectes et tu me notes

je sombres dans tes rêveries

prête à cotoyer tes folies

oubliant tout de la jugeote

 

et je m'en vais glâner ainsi

aux sensations de l'illusion

l'éphémère de la passion

dans un fantasme interdit !

 

Fabienne, 09 janv

 

 

 



14/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres