Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

espace en vers

tu boutes le feu à mon corps

j'en reste à croire que tu es fort

tu me prend, tu me laisses à mort

tu m'embrasses et puis tu me mors

 

je suis là à tout supporter

au nom de toi, du verbe aimer

et je te laisse tout emporter

 

tu vas, tu viens sans prévenir

et je t'attend pour mieux souffrir

 

tu met ma vie à feu, à sang

met à mal mes bons sentiments

tu arrives et tu disparaît

et je reste seule comme jamais

 

je ne te refuse rien

hormi  le pain de mes chagrins

ce qui fait que de toi j'ai faim

à peine levé le matin

 

fabienne,

 

 



23/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres