Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Et puis ...

 
Et puis ... 
j'ai assouvi son corps
D'un amour qui ne mord
Et c'est dans cet accord
Que j'ai trouvé la mort
Et puis ...
J'ai sombré dans le fond
Des abîmes de plomb
D'où s'échappent les sons
De l'écho de ton nom
Et puis ...
Sans l'ombre d'un regard
Perdue dans ton brouillard
J'ai cherché quel écart
Ou sur quel quai de gare
Et puis ...
Mon ciel s'est éclairé
J'ai compris le passé
Pardonné, effacé
Envoyé ballader
Et puis ...
Le manque de ton corps
Comme un sport d'effort
Ereintée d'encore
Jusqu'à mourir dehors
Et puis ...
Le néant, le tréfond
L'âme qui se morfond
Un coeur qui est prison
Je n'ai plus de raison!
 
Fabienne, mai 08
 
 
 
 
 


02/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres