Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Goût de néant

 
Du dérisoire à n'en plus croire
du provisoire et qu'y vouloir
j'ose plus voir tant tout est noir
que de déboires et d'illusoires
 
futilités à s'y tromper
banalités à s'y noyer
on s'est saoulés en amitié
d'enfers salés et de passé
 
on paie le prix de son sursis
de paradis en oasis
tout est fini et bien fini
j'ai pas compris tous les défis !
 
et puis un jour compte à rebours
plus de retour on est à cours
on deviens sourds à tout amour
trop de détours aux alentours
 
et j'ai perdu à mon insu
le goût du jus que j'avais bu
lorsque tu fus bel inconnu
celui qui reçu mon coeur décu
 
rien n'était vrai, et on le sait
rêves de mai, pleurs chapelet
l'âme qui fait et se défait
comme un gilet devenu laid
 
Fabienne, mai 08
 


21/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres