Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Il m'avait dit ...

 

Il m'avait dit …

 

Il m'avait dit ce sera différent

Je l'ai cru comme on peut croire à vingt ans

Mes yeux voyaient par l'océan des siens

Mes mains ne touchaient que son corps félin

Ses lèvres seules, abreuvaient ma bouche

Il était le roi au coeur de ma couche

 

Il m'avait dit ce sera différent

Je l'aimais et il me traitait d'enfant

Son corps avait cette passion virile

Son regard pénétrait comme un fusil

Tout en moi  ne pensait qu'à lui, par lui

Un amour déraison plein d'interdits

 

Il m'avait dit ce sera merveilleux

Je l'ai cru, il me souriait heureux

Il m'a fait chavirer, c'était si bon

Que j'en ai pleuré des larmes de fond

J'étais novice, il m'a tout appris

De l'usage du corps au creux d'un lit

 

Il m'avait dit ce sera merveilleux

Je l'aimais, il mettait mon corps à feu

Un jour il m'a dit fait moi donc plaisir

J'ai un ami qui s'ennuie à mourir

Il est de passage pour quelques jours

Accorde lui du temps et de l'amour

 

Il m'avait dit ce sera juste une fois

Je ne l'ai pas vraiment cru cette fois

Et pourtant j'ai accepté d'autres bras

Une autre bouche et bien d'autres draps

Et puis un jour j'en ai eu bien assez

Là tu m'a rouée de coups sans pitié

 

Il m'avait dit ce sera juste une fois

Ça a duré trop longtemps, trop de mois

J'ai pas résisté, je t'aimais bien trop

Je me suis saoulé pour fuir le chaos

Pour avoir l'illusion d'être dans ton lit

Même mon cœur s'est mis au ralenti !

 

 

Fabienne, 2006



09/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres