Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

J'ai mal, Maman

je me réveille en sursaut
le corps tout en soubresauts
le visage plein de larmes
mon coeur aux abois désarme

ça fait si mal de penser
à ton rire à jamais
perdu dans le néant noir
où se broie mon désespoir

je suis si seule aujourd'hui
à errer avec ma nuit
cherchant en vain le sommeil
de peur d'affronter l'éveil

tu me manques tant maman
tu me manqueras longtemps
et le vide qui m'étreind
est un étau de chagrin

j'aurai encore voulu
sourire et faire bien plus
des soirées de fous rires
des rêves et des grands délires

mais on n'a pas eu le temps
si tu avais seulement
accepté juste un seul jour
qu'on te montre notre amour

on aurait eu du soleil
dans les jours gris où le ciel
nous tomberait sur la tête
et ce gris là fait la fête ....

maman j'ai mal, bien trop mal
maman tout semble bancal
je ne sais plus comment faire
pour appaiser les colères

l'horizon flou est maussade
mes pensées sont malades
mon coeur saigne de tristesse
aucun geste de tendresse !

je ne sais pas dire adieu
ma douleur creuse un grand creux
mais je dois rire de moi
pour cacher tout cet émoi

fabienne, juillet 19/09


19/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres