Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

j'aurai

J'aurai voulu t'offrir

la chance de guérir

et tout l'or d'un empire

j'aurai voulu te dire

combien te voir souffrir

est le pire du pire

 

j'aurai voulu cueillir

ce qui te fait plaisir

et combler tes désirs

j'aurai voulu partir

ne plus voir se flétrir

tes réves d'avenir

 

j'aurai voulu finir

tes oeuvres et blanchir

ce passé à maudire

j'aurai voulu te dire

que de te voir mourir

a tué tous nos rires

 

j'aurai voulu t'offrir

l'espoir de t'en sortir

celui de reconstruire

j'aurai voulu tenir

ta main et te sourire

triste sort que partir ...

 

fabienne, juillet 09

 

 



29/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres