Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Je t'écris toi qui ne m'entends plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 
 
 
Je t'écris pour te dire reviens,
pour qu'enfin
nous ayons le temps d'un lendemain,
un câlin.

Je t'écris pour que rien ne s'efface,
une trace,
l'espoir d'un sourire dans l'espace
qui se glace.

Je t'écris car tu es bien trop loin
de ma main,
de mes yeux, de mon coeur en chagrin
qui a faim...

Je t'écris sans attendre en retour
chaque jour.
au détour d'un chemin alentour
ton pourtour.

Je t'écris mais le temps assassin
est hautain,
il envoie mes mots mourir en vain
sans tremplin !
 
Fabienne, 14août 2011


14/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres