Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

L'attente vaine

L'attente vaine

 

Je l'attendais, cheveux noués et cœur serré

Je l'attendais comme envoûtée, sur le quai

 

Cela faisait des mois qu'il était parti

Que mon cœur en émoi en avait envie

 

Je l'attendais, frissonnante, de blanc vêtu

Je l'attendais, impatiente, le corps à nu

 

Ils sont arrivés mais tu n'étais pas là

Ils m'ont regardés le regard bien trop las

 

Je l'attendais lui, lui et seulement lui

Je l'attendais, pour qu'il ranime ma vie

 

Il est arrivé dans une boîte de chêne

Et j'ai hurlé comme un loup, l'amour en peine…

 

Je ne l'attendrai plus, je l'ai trouvé

A présent, je nous conjugue au passé

 

Ma vie a fait un bond dans le trépas

Je pense que je vais aller dans ses pas

 

Je l'ai trop attendu,  je n'ai plus rien

Juste la douleur d'un cœur trop chagrin

 

 

Fabienne,



29/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres