Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

La fin d'une histoire

 
La fin d'une histoire



j'ai voyagé dans tes yeux
me suis noyé dans le flot
de ce regard bien trop bleu
dont tu jouais com' un pro

j'ai navigué sur ton corps
bu à tes lèvres trop miel
tu étais bien le plus fort
à ces jeux si sensuels

j'ai tangué au creux de toi
dans l'espace de tes bras
ai oublié tout de moi
pour marcher dans tes seuls pas


j'ai attendu tant de temps
espéré un mot d'amour
mais c'était en vain vraiment
car tu es resté sourd

j'ai pleuré sur mon histoire
caché mes larmes amères
tu ces bien tristes espoirs
aimer c'est parfois l'enfer


j'ai erré des jours, des nuits
sans comprendre cet échec
moi, femme-enfant démunie
j'ai sombré dans ton coeur sec

j'ai bravé amis, parents
je me suis coupée du monde
pour ton regard d'océan
plein d'arrogance immonde


j'ai hurlé tout mon chagrin
la douleur d'être blessée
mais tu étais déjà loin
en train d'offrir tes baiser..


Fabienne, avril 07


13/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres