Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Litanie

 

 

Litanie,

 

Je prie le ciel

Pour qu’il ne me tombe pas sur la tête

Qu’il soit indulgent face à mes défaites

Qu’il soit arc en ciel

 

Je prie le ciel

Pour que notre grande mère nature

Sois patiente quand on l’a défigure

Oh mère merveille

 

Je prie le ciel

Où que je sois pour qu’il garde l’esprit

Doux et tranquille tel un jour de pluie

Devant l’éternel

 

Je prie le ciel

Pour qu’il corrige toutes mes erreurs

Efface et répare les malheurs

Sucre un peu le sel

 

Je prie le ciel

Moi qui ne croit plus en rien maintenant

Tant j’ai le cœur douloureux, défaillant

De n’être plus celle

 

Je prie le ciel

Qu’il me prenne dans ses douces entrailles

Qu’il me dorlote au creux de ses mailles

Toute irréelle

 

Je prie le ciel

Juste pour m’alléger l’âme confuse

Oublier cette souffrance diffuse

Le temps d’un sommeil. 

 

Fabienne, 

 Janv 29/07



29/01/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres