Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Ma tyrannie

Dans le nid douillet de mon tendre coeur

où tu monopolises l'espace d'heure en heure

s'installe peu à peu une sourde douleur

comme un vent hurlant toute sa fureur

tu règnes en maître au sein de mes pleurs

et je suis ta proie et tu es ma peur

 

Dans la nébuleuse inconscience de mon âme

tu es encore là et tu me désarmes

la chaleur de tes mains sur mon corps de femme

la tièdeur de ton souffle qui condamne

j'ai mal, si mal que je me sens infâme

de ne pourvoir résister à tes charmes

 

Dans le parc silencieux de mes souvenirs

le ciel de tes yeux qui  me tétanise

l'ombre de ton regard qui me vampirise

et mon coeur naïf souffre le martyre

d'être tombé sous le joug de ton emprise

noyé sous l'avalanche de mes délires.

 

fabienne,

 

 

 

 



08/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres