Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mal d'être

J'ai le coeur en exil, quelque part en chagrin

je ne tiens qu'à un fil, l'âme dans son déclin

 

un grand mât s'est brisé et tout s'en va vaut l'eau

je n'ose trop penser tant c'est en porte à faux

 

la douleur m'emprisonne et ça n'en finit pas

un rien me désarçonne au pays de tes pas

 

ma tête est en géole et mon coeur en galère

il n'y a point d'école au seuil de la misère

 

on doit puisser en nous la force d'être encore

combattre les remous à l'ombre de ta mort

 

tout est plus difficile et j'ai peine à grandir

mon coeur est exil au coeur du mot souffrir...

 

fabienne, février 2010



23/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres