Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

MAMY

.mamy,

..si tu savais combien tu me manques...

 

 

combien souvent j'ai le mal de toi

les larmes me montent aux yeux parfois

j'ai le coeur serré

trop plein à craquer

et je ne sais pas vraiment pourquoi

mais je sais que tu es tout en moi

ton absence est dure

la vie est un mur

et je m'y heurte de jours en jours

tentant de retrouver ton amour

j'ai le blues, j'ai mal

tout semble bancal

j'aurai tant besoin de ta chaleur

du nid de tes bras plein de douceur

mais y a plus rien

et sans tes câlins

je suis sevrée à jamais de tout

ça fait mal à en devenir fou

si tu peux me voir

tu verras ce noir

ce brouillard qui occulte ma vie

qui étreint jusqu'au coeur de mes nuits

alors aide-moi

et rend moi la foi

foi en moi et foi en l'avenir

pour pouvoir continuer à vivre

donne moi ta force

afin que j'amorce

un renouveau, un essor, l'élan

le coup de pouce, aller de l'avant

pousse moi plus fort

plus loin de mon corps

je dois surmonter tous ces obstacles

ouvrir mon coeur, oublier les claques

il me faut grandir

j'ai bien trop à dire

et c'est pas facile les secrets

se taire ou divulguer les faits ?

mamy ou es tu

tout cet inconnu

aujourd'hui je sais plus où j'en suis

de ton paradis, fais moi un signe

et tend moi la main

pour qu'enfin demain

je puisse dans ton doux souvenir

me projeter dans mon avenir

enfin être moi

oui, simplement moi

 

fabienne, nov 2008

 

 

 

 

 



06/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres