Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Maudit sois l'océan

 

 

Des journées d'enfer à traîner sa douleur

À contenir sa colère, oublier son cœur

Gaspiller son temps en rêveries futiles

De l'automne au printemps se montrer docile



La nuit crevant le ciel de sa voie lactée

Sur mes étés de miel où tu m'as brisée

Je n'entends plus le chant du vent dans la plaine

Je n'ai plus ton sang qui me brûle les veines



A l'ombre des sirènes, maintenant tu reposes

Les yeux pleins de haine sur l'aube encore rose

J'hurle à ces marées qu'elle me rende mon enfant

Ma vie a basculé dans cet océan



Aux confins du temps qui passe sous le grand phare

J'attends tout le temps même au fond du brouillard

Mes cris restent vains, mes appels insensés

Tout ce temps pour rien, j'ai le cœur éclaté



Damnés de la mer sur les chemins de l'espoir

Là sur cette terre on crève de désespoir

C'est l'apocalypse dans le cœur des mamans

Un marin pour fils et comme bru l'océan





Fabienne, 06 octobre
_________________



20/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres