Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Meilleurs voeux

je m'en vais vous souhaiter
des voeux à pleine brasée
des heures très chaleureuses
du bonheur pour nuits rêveuses

je m'en vais vous souhaiter
de la joie et des baisers
des surprises agréables
et des rencontres aimables

mais surtout positivons
soyons fous, amusons nous
réapprenons à aimer
à rire et à pardonner

mais surtout positivons
être heureux et sans façon
c'est savoir dire à demain
à tout ce qui est chagrin

je m'en vais vous souhaiter
de ne plus jamais pleurer
la grimace est moins jolie
qu'un sourire dans la nuit

je m'en vais vous souhaiter
meilleurs voeux et bonne année
aimez vous, soyez heureux
et vous chasserez vos bleus

fab, déc09



25/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres