Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Méli-mélo de folie

 

Méli-mélo de folie





Crise de conscience ou état d'âme
J'en ai vraiment assez d'être une femme
Folie ou démence passagère
Pas facile d'être une femme mère




Etat second, problèmes psychiques
Migraine, serait-ce épidémique ?
Stress plus qu'ingérable, nervosité,
Ménopause précoce ignorée




Jargon médical compliqué pour peu
J'ai le mal du siècle, j'suis malheureux
Cas incurable ou tumeur maligne
J'ai perdu le moral avec la ligne




Dépression silencieuse ou démons
Je fixe sans cesse le plafond
Lente fatigue, peu a peu détruit
Les cris du cœur qu'on à bien trop meurtrit




Pourquoi tout ce branle bas de combat
L'impression de sombrer dans le coma
Mon âme blessée est désespérée
Trop de mal l'a consumé en vérité




Je suis une femme, bien trop femme
Sentimentale et pleine de drames
Passionnée même dans ses excès
Prête à tout pour vaincre ses abcès




Crise de conscience, j'ai le coeur trop lourd
Assez de douleur dans ces amours sourds
Enfermez moi, je n'ai plus peur de vous
Mes maux ont fait de moi un pauvre fou !

 

 

Fabienne,



22/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres