Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Message d'angoisse

Je voulais tant te dire, toutes ces choses en moi
j'aurai aimé te montrer tous ces gestes paticuliers
te souffler l'oxygène essentiel à ta vie
te murmurer des mots d'amour inédits
je voulais faire tant de choses, mais je suis aux abois
je n'ai guère de temps, je vais men aller

j'aimerais t'emmener là où on ne revient pas
mais j'ai pas le droit
je n'emporte rien, j'en ai pas besoin
ce là-bas est mystérieux et si loin
tu n'aurais pas assez de souffle dans tes pas
pour me suivre je crois

j'avais encore tant de choses à te dire
des caresses plein les doigts, plein le coeur
des rires au fond de la gorge en attente
des espoirs, des projets de détente
je dois te dire adieu, ne plus écrire
tout demeure en suspens pour l'heure

ne sois pas triste surtout de mon départ
on a construit tant de choses ensemble
on s'est aimé, et on bien rigolé
rien ne sera effacé
je serai toujours un peu quelque part
nous serons toujours ensemble

je sais que je ne t'ai pas tout dit
mon amour c'est bien mieux comme ça
nous avons été heureux
toi et moi, nous deux
je t'aime et même la maladie
ne pourras m'enlever ces souvenirs là ...

Fabienne, 07


(j'ai écris ce texte comme ça aprés avoir compris la maladie d'un proche...)


13/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres