Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mon exil

Je m'envole
Sur le chemin de toi
Suis-je folle
Ou seulement aux abois

Je m'enivre
De rêves, d'illusions
Tu délivres
Toutes mes contradictions

Je décolle
Pour rejoindre ton port
Et le sol
Se dérobe sous mon corps

Je te livre
Dans un flot de caresses
Que pour vivre
Faut un peu de tendresse

Je rejoins
L'espace de tes bras
Sous tes mains
Oublier mes combats

Je dépasse
Mes désirs les plus fous
Et j'efface
Tout ce qui n'est pas nous

J'ai besoin
De réveiller mes sens
Quant t'es loin
Tout en moi se méprend

De guerre lasse
J'attends que tu reviennes
Que tu fasses
De moi juste la tienne

Réveiller
Au plus profond de toi
L'intimité
Jusqu'au bout de tes doigts

Dans le feu
Attiser nos envies
Et à deux
S'embraser toute la nuit

Je te veux
Pour t'aimer, te chérir
De mon mieux
Ne pas te faire souffrir

Dévaster
Le plus clair de nos jours
Recréer
L'amour après l'amour

FAbienne, 05

Contribution le : 17/08 20:23:01


23/09/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres