Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mon pôle c'est toi

 

J'écoute l'écho mélodieux

De ta voix pleine de bleu

Elle roucoule et susurre

Tel un soupçon de murmure

 

Je respire encor' ta peau

Pleine de nous dans ses flots

Sillage fort et troublant

Que l'intimité entre amants

 

Je vois ton corps tout délié

Librement abandonné

Comme un volcan assoupi

Qui ne rêve que d'incendie

 

Je perçois les battements

De ton cœur tremblement

Soulevant ton torse nu

Moite et à peine velu

 

J'ai envie de plonger mes mains

Dans ta crinière d'airain

Réveiller tes sens endormis

Juste pour que tu me souries

 

Je reste là silencieuse

Le regard envieux mais heureux

Mon esprit s'égare et j'implore

Que le désir allume ton corps

 

Je scrute chacun de tes mouvements

Y percevant l'éveil naissant

Mais nos ébats t'ont épuisés

Et tu dors à point fermés…

 

Je me glisse tout près de toi

Dans la chaleur de nos émois

La tête au creux de ton épaule

Je sombre dans le sein de ton pôle

 

Fabienne, janvier 2007

 



19/01/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres