Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Ne l'emmenez pas

Ne l'emmenez pas avec vous là-haut

ne l'emmenez pas, elle manquerait trop

c'est le bout-en-train, l'espoir de ma vie

le soleil qui éclaire toutes mes nuits

 

Ne l'emmenez pas là-haut , c'est trop loin

ne l'emmenez pas, j'en ai trop besoin

elle tisse les liens de la famille

je l'aime tant moi, sa petite fille

 

Ne l'emmenez pas, laissez la ici

ne l'emmenez pas, même au paradis

on prendra soin de ses vieilles années

dans notre foyer elle sera choyée

 

Ne l'emmenez pas avec vous là-haut

ne l'emmenez pas, elle est mon radeau

ma bouée d'oxygène, ma chaleur

mon port d'attache, mon havre de coeur

 

Ne l'emmenez pas, ne l'emmenez pas

ne l'emmenez pas dans votre trépas

dans votre là-bas je suis interdite

 j'ai même pas droit à une visite !

 

fabienne,

 

 



21/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres