Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

ORVAL

Oh mon Dieu si tu savais

tout le bien qu'orval me fais

en sage, tu me dirais

que personne n'est parfait

 

Elle a ce goût prononcé

qui invite à partager

un moment d'intimité

entre des coeurs d'assoiffés

 

Dans sa robe toute ambrée

rien d'autre pour la parer

de houblon s'est parfumée

comment donc lui résister

 

Oh mon Dieu si j'ai pêché

c'est faute d'avoir osé

de son fiel m'empoisonner

j'avais peur d'être troublé

 

D'elle je vous ai parlé

sans jamais l'avoir goûté

saurez vous me pardonner

d'avoir autant fantasmé...

 

fabienne, mai 09

(parodie sans prétention sur une chanson bien connue !)



13/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres