Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Peste d'amour

 

Peste d'amour

 

Je veux être la première que tu verras

Celle que tu n'oublieras pas

La première à fendiller ton globe oculaire

Celle par qui arrive le bonheur salutaire

Je veux être toute celles que tu n'auras plus

Celle qui te nourrira d'imprévus

La seule qui t'ouvrira les portes de l'enfer

Cet enfer où il n' y a pas de guerre

Juste la chaleur des amours en fusion

Les flammes rougeoyantes d'illusion

 

Je veux toutes les coiffer au poteau

Qu'importe le lieu, l'endroit, et les maux

Je les inciterai à la boucler

Mettre en sourdine leurs langues acérées

Les mois risquent d'être chauds

Même au cœur de l'hiver en plein show

Je suis la dévoreuse de coeur

J'ai besoin de toi pour mon bonheur

 

Je veux des injonctions pour être la seule

À toucher ta p'tite gueule

Je calmerai tes pulsions, tes velléités

Je serai ton passage obligé

Tu seras mon atout majeur

L'aiguille de l'horloge de mes heures

 

Je veux que tu sois attaché à mon existence

Que tu respires l'air de mes sens

J'ouvrirai le feu sur quiconque interviendra

Je suis à toi, je te veux toi, reste là

 

Je veux être l'unique, la sensation, l'aura

La seule femme que ton cœur aimera…

 

 

Fabienne, nov 06

 

  

 

 



13/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres