Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

PLAINTE INUTILE

                                                 
 
le coeur à l'envers
tout va de travers
le chaos dans l'âme
trop de cris, de drames

dans tes yeux fanés
triste vérité
tu ne m'aimes plus
je me sens perdue

le ciel assombri
semble être ravi
gronde au loin l'orage
sur ma vie en cage

comme le temps passe
et tout qui trépasse
je suis bouleversée
d'être ainsi larguée

tout devient amer
aux portes de l'enfer
quand l'amour s'en va
la vie est trépas

et le clair obscur
au delà des murs
est comme un rideau
un coup de pinceau

on entend au loin
des plaintes de chagrin
le chant d'un loup seul
que la mort endeuille

mais ce n'est que moi
qui ai tellement froid
tu t'en es allé
sans te retourner








Fabienne, oct 06

_________________


29/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres