Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Plaisance

Je suis la voyageuse solitaire

tel un ruisseau au pied d'un chêne vert

j'erre au pays des rêves fantastiques

sur un croissant de lune en plein cirque

sur un nuage tout illuminé

de pluie d'étoiles et d'astres enchevêtrés

Je suis la baroudeuse ensommeillée

partie sur une route d'été

cueillir les fleurs parfumées et sauvages

et mettre mes sens au coeur du naufrage

par l'odeur enivrante des épices

semant l' ivresse au creux de mes délices

Je suis l'aventurière sans complice

prise au piège de mille et un malices

en conflit perpétuel avec moi

cherchant l'évasion sans tout les pourquoi

juste l'illusion pour nourir l'espoir

un monde en couleurs où se meurt le noir

 

juin 09 fabienne

09 fABIENNE



07/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres