Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Pluie de morosité

 

 
 
Bien trop de pluie sur ma vie
mon coeur se noie et je m'ennuie.
L'arche de Noé est parti
sans faire de bruit cette nuit
et j'ai pour seule compagnie,
ma trés chère mélancolie.

C'est mille et une gouttelettes
qui sur ma peau de blondinette
s'écrasent sans faire de courbette,
laissant des sillons de défaite
sur le rose de mes pommettes,
virant couleur de violette...

Bien trop de gris vient assombrir
les fleurs qui ont voulu fleurir.
Peu à peu j'ai vu se ternir
les boutons floraux à venir
et, tous mes espoirs d'avenir
se sont couchés sur mes désirs.


fabienne pct 2012

 



13/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres