Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Pour un leurre (Rufog)

                                                       
 
De mes rêves, de mes fantasmes

vous êtes l'agitateur

de mes désirs, le créateur

quand dans la nuit flasque

je me sens seule, dépossédée

vous redevenez le meilleur

et je n'ai plus peur


De mes rêves, de mes souhaits

vous etes l'instigateur

de mes plaisirs, le chercheur

lorsque mes jours sont laids

ils me plait à penser

qu'avec vous c'est le bonheur

même si ce n'est que leurre


De mes rêves, de mes soleils

vous êtes l'inspirateur

de mon repos, le tueur

mes nuits sont sans sommeil

tant je pense à vos baisers

à vos caresses sans pudeur

bourreau de mon coeur !


fabienne,

_________________
....coucher ses mots, c'est s'offrir...


20/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres