Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Promesses incendiaires

 

Promesses incendiaires,

 





Je me soignerai dans tes étreintes
Me bercerai du souffle de l'air
M'endormirai tout près de ton cœur
M'alimenterai de tes faims
Je deviendrai l'ombre qui éclaire
Abolirai toutes tes peurs

Je voguerai au sein de tes craintes
A tes soucis je ferais la guerre
Effacerai toutes tes erreurs
Je boirai la source de tes matins
Balancerai ce qui sur la terre
Est un obstacle à notre bonheur

Je pourrai tout faire pour cet amour
Tout donner pour t'avoir à mes côtés
Abattre des montagnes
Mettre le feu aux poudres
Assassiner tous tes démons
Et briser les tabous, les frontières

Je gravirai les volcans sans détours
Sauterai à l'eau sans savoir nager
Sur un mat de cocagne
Apprendrai à t'absoudre
Pour que jamais de dragons
N'incendie ton cœur de misères

Je serai d'entre les femmes
La seule, l'unique de toutes celles
Prédatrice et protectrice
J'anéantirai ce qui n'est pas nous
Pour qu'explosent nos sentiments
Et que l'amour perdure à jamais

T'offrirai le clair de mon âme
Tâcherai de me faire la plus belle
Amoureuse et tentatrice
Pour que tu succombes à tes remous
Au creux de mes bras, gentiment
De l'aube au crépuscule qui naît…..

Fabienne, 06




17/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres