Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Seule à seul

Je m'abandonne

Éprise d'un soudain désir

Je sens que je vais faiblir

Je te donne

Les murmures de mes envies

Les gémissements de ma nuit



Tout résonne

Mon cœur, mon corps et mon âme

La jouissance faîte femme

Je prône

Au-delà de l'osmose à deux

Un plaisir solitaire heureux



Je m'abandonne

Épuisée par tes silences

Anéantie par cette romance

Je te donne

Mes rêves pour qu'ils comblent les tiens

Mes pensées et puis je viens



Tout résonne

Mon corps se lâche et s'ouvre

Sur un jardin que je découvre

Tu y trônes

En maître absolu de l'absence

Mais je saurai vaincre cette indifférence



Je m'abandonne

Explore le temple doré tout offert

Mon esprit voyage et se perd

Je te donne

Cette exquise sensation d'infini

Cette douceur sensuelle indéfinie



Tout résonne

Je suis langueur dans mes échos

Châtiée du silence de tes mots

Tu prônes

Le jeu de ne pas voir, d'ignorer

Alors que je ne pense qu'à t'aimer



Fabienne, oct 06









20/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres