Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Sur la drève...

Sur la drève ...   

sur la drève aux oiseaux, l'aube pointe son nez
au loin quelques bâteaux sur l'océan rivés
au ciel les nuages folâtrent sans souci
créant des images aux effets bien jolis

les cris des mouettes bravant la pluie, le vent
est la chansonnette, le refrain émouvant
qui nous emporte loin par delà les abysses
écoutant nos besoins et nos peurs qui s'enlisent

peu à peu le voile de la nuit couvre tout
comme une toile d'un peintre un peu fou
déclinée d'orage aux couleurs de l'enfer
peinture de rage où s'enfuient les éclairs

et moi sur la berge j'implore les absents
afin qu'ils hébergent mes larmes et tourments
enfouissant au néant ce qui me fait pleurer
les vagues déferlants emportant mes pensées

sur la drève aux oiseaux c'est le froid qui m'étreint
il balaye ma peau du sable qui la peint
et seule l'iode aux embruns libérés
tel un air sur ipod me laisse un baiser

Fabienne, juin 07


24/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres