Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Toi,

                                              

Pour une fois

Parle moi

Et sème en moi

Tes émois

Dis moi

Tout de toi

 

Bascule moi

Contre toi

Murmure moi

De ta voix

Que ton choix

C'est moi

 

Envole moi

Loin du froid

Que je sois

Rien qu'à toi

Pour une fois

Toi et moi

 

Emmène moi

Avec toi

Juste une fois

Toi mon roi

Moi j'y crois

T'es ma croix

 

Bouscule moi

J'ai la foi

Foi en toi

 

Bascule moi

Et prend moi

Plein d'émoi

 

Envole moi

Que je sois

Tout à toi

 

Emmène moi

Et donne moi

Tout de toi

 

Bouscule moi

Aime moi

 

Bascule moi

Tout en toi

 

Envole moi

Plein de fois

 

Emmène moi

Dans ta voix

 

Fabienne,

Aout 06

 

 

 



24/08/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres