Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Tout fout l'camp ...

La mémoire dans mes valises

ma tête perd ses balises

où donc ai-je bien pu poser

mon trousseau de clés ?

Mes souvenirs se font la  malle

et je sais que ça peut faire mal

j'ai beau creuser, me concentrer

j'ai tout oublié !

Parfois un flash me fait sourire

pour mieux ensuite m'assombrir;

Un voile aveugle mes pensées,

mon coeur, mes idées.

Ma mémoire prend des vacances

et je reste dans l'ignorance

perdu dans un monde étranger

tout déboussolé !

Tous les bagages d'une vie

se sont envolés dans l'oubli

tous ces mots que j'ai tant aimés

m'ont laissé tomber.

 

fabienne , 2013



01/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres