Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Tu es

 

 

tu es dans mes pensées...

dans mes nuits à rêver

de l'aube au lever

ma peau à tes baisers

je me sens enflammée

 

tu es dans mon coeur

comme une fleur

pleine de couleur

qui fait mon bonheur

 

tu es soleil

mon arc en ciel

je me sens belle

 

tu es toi

je suis moi

 

tu es désir

et moi j'aspire

à ton empire

 

tu es délivrance

un jour de vacance

en pleine mouvance

un bain de jouvence

 

tu es un ciel d'été

le mistral déjanté

un loup tout assoiffé

et je veux t'abreuver

d'élixirs de baisers

 

 

FAbienne,mai 07



22/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres