Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

VIE EN CHANTIER

Dans le chaos de mes tourments

J’ai le cœur gros qui va pleurant

Je ne peux pas vous expliquer

A bout de bras je vais craquer

 

Comment faire pour m’en sortir

Je n’ai plus d’air pour réagir

Je me sens mal et puis j’ai peur

Rien de banal juste l’horreur

 

L’adversité me démolit

Bon gré, mal gré, je suis finie

Je sens que vient l’ombre du soir

Que c’est la fin du désespoir

 

Je n’en peux plus de ce chaos

De l’inconnu qui crée ces maux

Combien encor’ vais-je payer

Les coups du sort sur mon passé ?

 

Déc 08, Fabienne



07/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres