Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Ô ma vie,

 
Ô ma vie, si tu savais
Tout le mal que tu m'as fais
Ô ma vie, si je pouvais
tout balayé
tout oublier.
 
Née d'une fusion passée
dans une famille d'émigré
un père qui m'a adoptée
mais qui ne savait pas aimer
 
le cri facile et la main légère
il n'est pas ce que j'appelle un bon père
juste un homme dans la maison mère
le mâle au pouvoir, celui qui tout gère
 
Ô ma vie, si tu savais
Tout le mal qu'il nous a fait
Ô ma vie, si je pouvait
recommencer
tout effacer
 
une enfance bien chahutée
et puis on m'a abandonnée
meurtrie et oh combien blessée
toutes mes plaies j'ai pansées
 
les années ont passées, je suis ici
j'ai survécu aux jours et aux nuits
abattu des murs, surmonté les cris
et petit à petit j'ai construit
 
Ô ma vie, si tu voyais
tout le chemin que j'ai fait
Ô ma vie, si tu pouvais
enfin m'aider
à pardonner.......
 
Fabienne, nov 07
 
(parodie noire avec pour fond la chanson : Ô Marie de Johnny H)
 
 
 
 
 
 
 


04/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres