Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Amour absolu

 

 

 

Je t'aime pour tous les hommes que je n'ai pas eus

Je t'aime pour ceux que je n'ai pas voulu

Ces temps où tu m'étais inconnu



Pour l'odeur du grand large à l'aube d'une évasion

Pour la neige lorsqu'elle tombe immaculée

Je t'aime pour toi, pour aimer !

Je t'aime pour toutes les femmes



Je t'aime pour ta sagesse moi qui n'en ait plu

Je t'aime contre vent et marées à cru

Dans les enfers de l'ambigu



Pour l'amitié, grande illusion de l'affection

Pour ce cœur immortel qui n'est pas né

Je t'aime pour moi, pour aimer !

Je t'aime d'entre les flammes



Je t'aime pour le doute, mais t'ai je convaincu ?

Je t'aime pour ta raison, moi j'en ai plus

Rien que nous tout confondus



Pour que le parfum de nos étés suive nos saisons

Pour le soleil et ce goût d'eau salée

Je t'aime pour toi, pour encore

Je t'aime comme un damné



Je t'aime pour tes ébats, tes yeux et ta passion

Je t'aime même si ce n'est pas partagé

Ensemble dis moi veux tu ?



Pour un bout de chemin sans promesse ni mission

Pour comprendre ton cœur sans l'enfermer

Je t'aime pour moi, pour encore

Je t'aime de tous les péchés



Je t'aime pour tous les hommes qui ne m'ont point reçus

Je t'aime de tout mon être à corps perdu

D'un amour absolu



Sep 06, Fabienne,







20/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres