Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Au féminin

J'ai su te trouver, te faire patienter

et pour me remercier, tu t'es dévoilée

A nue devant moi, le coeur en ¨¦moi

j'ai pu voir en toi l'ange que je cotoie.

Tu as réussis et c'est bien ainsi

quel plus bel acquit qui n'aie point de prix

que le don de soi, qu'importe la foi

l'amour est seul roi même hors la loi

 

je tenais à dire que vous êtes jolie

et ce sans mentir, ma très belle amie

naturelle vous êtes dans votre beauté¦

et je suis honnête quand bien même fardée

ainsi vos images donnez m'en encore

me retiennent en cage devant votre corps

découvrons enfin ce parfum de paradis

exquis, suave et divin comme l'est la vie

 

fabienne



22/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres