Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

au travers des nuages l'arc en ciel

Au travers des nuages, tu es mon arc en ciel
 dans tes vers mis en cage, je perçois des merveilles
 tes mots bercent mon coeur, gomment tous mes chagrins
 abreuvant de bonheur, mes rêves enfantins
 
  j'en oublie mes soucis, tant je sens ta présence
  et je reste ainsi, à sentir ton absence
  je voudrais dans tes bras, oublier la douleur
  me glisser dans tes draps, pour un peu de chaleur
 
 tu es là avec moi, et c'est un réconfort
 tu fais naître l'émoi tout au fond de mon corps
 merci de partager un peu de tes pensées
 tu m'as bouleversée, tu m'as réconfortée
 
 Oh oui toi, je t'adore, tu sèmes le bonheur
 tu es doux, tu es fort, tu sais sécher mes pleurs
 tes vers sont un cadeau que je n'oublierais pas
 tu as choisis des mots qui sont comme des bras
 
 Je voudrais tant t'aimer, mais tout est compliqué
 t'avoir à mes côtés c'est des matins d'été
 avec des arcs en ciel pour colorer mes jours
 et rendre bien plus belles toutes mes nuits d'amour...
 
Fabienne, 2007
 


29/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres