Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Boulets de regrets

Boulet de regrets   Jeu 17 Mai - 21:48

 

J'ai bien souvent regretté de n'être point celle...
les actes du passé blessent et entachent
les actes du présent, les souvenirs.
j'ai bien souvent regretté et puis j'ai pleuré
trop de blessures non cicatrisées
trop de bleus au coeur.

J'ai bien souvent fais semblant
semblant d'être heureuse
semblant d'être bien
j'ai bien souvent rigolé
pour pouvoir cacher
les coups du destin

j'ai bien souvent tourné le dos
baissé la tête
afin de ne pas éclater en sanglots
j'ai bien souvent mis de côté
mes espoirs, mes rêves
afin que d'autres puissent les réaliser

j'ai bien souvent souffert
sans que personne ne s'en doute
seule avec mes différences
j'ai bien souvent éconduit
ceux ou celles qui voulaient m'aider
parce qu'ils avaient pitié

j'ai bien souvent regretté, mais ça ne sert à rien
faut avancer quoi qu'il nous en coûte
oser encore rêver en demain
j'ai bien souvent regretté, mais je dois me résigner
les regrets sont inutiles
ils sont les boulets de notre avenir...

Fabienne, mai 07



13/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres