Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

BOUT DE RIEN

Des morceaux de toi

qui collent à ma peau

des morceaux de nous

qui me tiennent chaud

quand je te sais loin

trop loin de ma peau

j'ai le mal de toi

je n'ai plus de mot

mon corps devient fou

il n'a plus d'écho

même plus ta main

tout contre ma peau

 

je te sais ailleurs

bien trop loin de moi

je te sais là-bas

pour combien de mois ?

et tu es partout

et moi j'ai si froid

je sais qu'en ton coeur

il n'y a de loi

qu'un amour qui bat

juste rien qu'à moi

je te cède tout

car je crois en toi

 

fabienne mai 09

 

 

 

 

 

 



23/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres