Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Celui que je respire

 

Celui que je respire au clair de mes jours

m'insuffle plus que sa force et son courage

il est la source à laquelle je m'abreuve

le banc où je peux m'assoupir sans tomber


Celui que je respire au noir de mes nuits

semblable à une effluve au parfum sucré

m'emmène voyager au bout de ses bras

me faisant découvrir le plaisir des sens


Celui que je respire au clair de mes jours

me transporte bien au delà des nuages

là où le sable est rose et vert est le fleuve

l'arbre solide où je peux m'appuyer


Celui que je respire au noir de mes nuits

dans mon corps fait fleurir des cris passionnés

mon cœur frémit à l 'approche de ses pas

tant il bouleverse tous mes sentiments


fabienne, 2010/02



25/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres