Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Chaud-froid de toi

  

 
Chaud-froid de toi


Je ne peux pas rester à tes côtés

Et faire semblant, semblant de quoi

Lorsque je plonge dans ton regard froid

J'ai si mal de ce que je vois

Il y a tant de questions, tant de pourquoi


Des tas de rêves qu'on a en soi

Des chagrins, des larmes de joie

Des cris d'amour et plein d'émoi


Je ne veux plus rester à t'écouter

Entendre ces mots de ta voix

Ces mots qui blessent ne sont pas de toi

J'étais tout pour toi, tout ton toit

Mon cœur ébréché ne trouve plus sa foi


Des drames je porte la croix

Des fantasmes qu'on entrevoit

Des silences bien maladroits


Je n'en peux plus d'avoir à me cacher

Ces gestes effacés et sournois

Ces mains furtives et trop hors la loi

Cette moue à l'air narquois

Tu ne me laisses vraiment pas le choix


Des illusions je suis la proie

Des douleurs qui mettent à l'étroit

Des promesses montrées du doigt


Je ne peux pas rester à tes côtés

Désormais tu n'as plus de droit

Tu as trop mêlé l'envers à l'endroit

Mis mon cœur en plein désarroi

Plus jamais je ne pourrai croire en toi


Mes rêves ne font pas le poids

Mes chagrins, tu t'en fou je crois

Mes cris d'amour sont plein d'effroi



Fabienne, Oct.06



_________________


20/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres