Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

COEURS DE DRAGONS

Se présenter et bien voilà un vaste programme.

Invitée par mister Toutflamme, Alain, Clown blanc...

et faire partie de ce forum poétique

entourée de scribouilleurs et de rimailleurs,

jeunes ou vétérans de la plume voyageuse.

L'écriture est un exutoire aux maux de la vie :

J'écris pour ne pas pleurer mais pour me souvenir.

J'écris le temps qui passe et les gens qui s'en vont...

 

Mes vers s'imprègnent du quotidien et de ses drames.

Parfois je ris, parfois j'implose dans les tourments.

Je suis entière,sensible et bien trop romantique.

Mais ne vous leurrez point mes frères et mes soeurs,

je me lève de bonne heure la mine batailleuse

prête à franchir les ornières, bousculer l'ennui

rejoindre les coeurs du bataillon pour le plaisir.

Cracher le feu de mots qui sommeille en tout dragon !

 

Présentation et coin de mystère c'est selon....

 

 

 

 

 

 

 

 



07/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres