Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

Mots d'évanescence (pensées,dérobades)

DEUX ANS

déjà deux ans et je ne sais pas comment faire

deux ans maman et je n'oublie pas ton enfer

 

les souvenirs éclatent en vrac au jour le jour

comment donc fuir, oublier que l'on est à cours

 

à cours de mot pour décrire notre chagrin

et ces sanglots qui nous assaillent aux creux des reins

 

cette douleur qui va crescendo paralyse

point de couleur dans la maison qui tétanise

 

la solution je ne l'ai pas à ma portée

trop d'obsession, un brin de culpabilité

 

étreint mon âme et dévaste mon univers

pauvre femme consumée par son cancer.........

 

fabienne, juillet 2011

 



16/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres